Alliance dans un Monde Irreel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Pour ou Contre ?

Candidature Vote_lcap33%Candidature Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Candidature Vote_lcap67%Candidature Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Candidature Empty Candidature

Message par Heaven' Jeu 24 Oct - 1:13

Candidature Dofus_11



Cette candidature est rédigée à la première personne du pluriel car nous gérons la guilde et les personnages à deux.


Bonjours à tous, nous postulons aujourd'hui sur votre forum afin de, peut être, rejoindre votre alliance avec notre guilde. Bonne lecture Smile


Présentation

- Le meneur:
Le meneur est pour le moment notre personnage principal, car c'est le seul 'très haut niveau' que nous avons gardé. Il est de niveau 199, et nous ne visons pas le UP 200 pour le moment, nous avons choisit de privilégier la guilde.
Cet écaflip est né il y a 3 ans, sur le serveur Danathor, et à migrer sur Menalt pour rejoindre un ami. Nous comptons changer son nom, car nous aimerions que tout nos personnages aient à peu près les mêmes noms, et aussi... parce que El-Joker, c'est très laid Mad

- La guilde
Notre chère guilde est de niveau 38, et compte actuellement 51 membres. Le recrutement n'est pas pris à la légère, car nous préférons la qualité à la quantité. En effet, chaque postulant est soumis à un interrogatoire, et a des règles au sein de la guilde. Une participation à l'ambiance et aux sorties/défenses, ainsi qu'une connexion régulière sont exigés, ce qui fait de nous une guilde active et mature. Nous avons choisis de recruter au dessus du level 150, car nous avons quelques préjugés sur les bas level par expérience, ce qui fait que nous avons un niveau moyen de 175.
Nous avons un Teamspeak, et nous utilisons aussi Skype très souvent.

-Nos souhaits
.Nous souhaitons également faire connaitre notre guilde, à travers votre alliance, et pour cela, nous serons le plus actif possible, et par ce fait nous voulons aider à imposé 'AMIS' comme la meilleure alliance du serveur.


-Nos projets
Pour notre guilde, nous comptons créer un forum, afin de faire tous nos recrutements sur celui-ci, ce qui nous permettrait d'être encore plus exigeants et sélectifs. Nous comptons également monter la guilde en niveau, car c'est vrai que pour le moment il n'est pas très élevé.


-Pourquoi vous ?
Suite à la demande de plusieurs membres de notre guilde, nous avons décidés, Thomas et moi (Anthony) de nous renseigner sur votre alliance. Nous avons donc eu énormément d'échos positifs sur vous, et nous nous sommes rendu compte que vous correspondiez parfaitement avec ce que nous recherchon. Deux critères importants sont également l'ambiance et l'entraide, et j'en ai entendu du bien. Après plusieurs confrontations avec votre alliance, nous nous sommes rendu compte de sa puissance et de son poids dans le monde des douze, ce qui conforte notre choix.

Nous espérons que cette candidature vous plaises, et que votre choix soit positif. Very Happy


Dernière édition par Fodor le Jeu 24 Oct - 18:43, édité 2 fois (Raison : Remise du sondage à zéro >>> seul les meneurs et bras droits pourront voter ( se qui n'était pas le cas avant))
Heaven'
Heaven'

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par damienn Jeu 24 Oct - 17:56

Coucou Mister Wink

D'abord, merci pour cette candidature et bienvenu sur le forum des Amis !
Je ne veux pas trop m'avancer (vu que c'est la première candidature), mais je crois que les votes se font en interne (cf Myosotis pour plus d'infos, sur le délai avant la réponse définitive du vote, s'il y a une période de "mise à l'essai", même si j'aime pas ce mot, etc...)

Pour ma part, j'avais une petite question :
Etiez-vous dans une alliance avant? (et si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté Wink Outre le fait qu'on est tous beaux, forts et ambiancés !)

damienn
Meneur
Meneur

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Hell-punisher Jeu 24 Oct - 18:25

Bonsoir,

Tout comme l'a dit dam, bienvenu et merci pour la candid!
Je confirme les votes se font en interne, nous vous tiendrons au courant.
Bonne soirée à bientot

Hell-punisher
Officier
Officier

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Myosotis Ven 25 Oct - 19:24

Après avoir demandé l'avis d'un grand nombre d'AMIS , nous allons refuser votre candidature.

Votre présentation est très sympa , les meneurs aussi, mais nous recherchons des guildes plus étoffées. Plus de membres et plus de joueurs opti et PvP.

Vraiment désolée. bonne continuation.

Myosotis
Meneur
Meneur

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum