Alliance dans un Monde Irreel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alliance, Règles et Sanctions

Aller en bas

Alliance, Règles et Sanctions  Empty Alliance, Règles et Sanctions

Message par Hell-punisher Ven 25 Oct - 21:12

Bonsoir à tous, je ne pensais pas devoir rédiger cet article, mais vu les derniers petits soucis rencontrés je pense qu'un petit rappel s'impose.

Règles de l'alliance:

Commerce:

Le commerce en /a est AUTORISE sous réserve de formuler des phrases courtes (pas de romans prenant de la place dans le chat) et le message ainsi généré ne pourra être diffusé en alliance qu'à raison d'une fois.

Language à employer en canal:

Nous vous demandons d'adapter un language poli et avec le moins de fautes d'orthographe possibles (personne n'est à l'abri d'une étourderie, moi le premier). PAS D'INJURE, DE VULGARITES en /a.
Pourquoi ceci? Ce fondement est un des piliers de notre guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA et ce depuis toujours. La vulgarité ne mène à rien. Biensur personne n'est irréprochable donc ça peut nous échapper. Dans ce cas la, un simple "oops, désolé" nous suffit si c'est rarement.
Pour les mécontents de cette règle sachez que ça n'est pas négociable, on est peut être stricts là dessus mais voilà, c'est comme ça et pas autrement.

Pour l'AvA:

Respectez les conseils fournis dans les posts du forum à ce sujet. Il est d'ailleurs recommandé de prendre 5 minutes pour les lire. Ecoutez également les consignes données par les meneurs/BD/responsables AvA de chaque guilde. Que ce soit VOTRE guilde ou non. Ils ont de l'expérience pour la plupart et les autres je leur ai longtemps expliqué.
Cela évitera la cohue dans l'alliance et permettra de mettre en place une organisation de longue haleine, qui se construira petit à petit et qui deviendra très efficace, je l'espère par la suite.
Points primordiaux, PAS DE KIKOOLOL JAGGRO TOUT CE QUI VIENT ET JE FOUS LE BAZARD EN /A. On écoute les consignes, on évite de se disperser et de flood j'ai été aggro a l'aide, un ou deux messages contenant "HELP %pos%" suffisent.
Je tiens à préciser que ce manque d'organisation entraine la plupart du temps du mécontentement des joueurs (souvent responsables de ce dernier) qui osent dire: "Cette alliance c'est de la m****, ils sont trop noobs et pas organisés".
"L'organisation passe par l'apprentissage et l'écoute des autres" du philosophe Hell-punisher Wink

[ Sujet renommé : LES REGLES DE DEFENSE DE PRISMES ET PERCEPTEURS SONT DISPONIBLES ICI ]

Sanctions:

En cas de non-respect des règles précedemment énoncées, des sanctions seront mises en place, allant du simple MUTE en canal alliance à une demande d'exclusion du dit membre concerné (en cas de récidive volontaire) de sa guilde qui restera à l'appréciation du meneur de la guilde concernée.

Je pense avoir fait le tour, sur ce bonne soirée à tous, bon jeu et longue vie aux AMIS!

Ps: Pour toute réclamation, merci de bien vouloir contacter ma secrétaire Fee-lord (possibilité qu'elle fasse le ménage et la vaisselle à domicile) Very Happy

Hell-punisher
Officier
Officier

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum